Description
Ce T2 est situé au 1er étage d’un immeuble de 3 étages de la rue du Priez, face à la gare Lille Flandres ! Cet appartement est très pratique si vous êtes amené à vous déplacer en train ou en tramway. Sa décoration soignée et ses grandes fenêtres lui apportent une atmosphère sereine. Vous y trouverez:
- une entrée/couloir, son placard de rangement technique, ses étagères console, tabouret et son miroir accueillants
- le séjour: avec un canapé convertible 140x190cm, une table basse, un tapis, un meuble et son écran TV, un panier et ses plaids douillets, une table à manger et ses 4 chaises. Internet en wi/fi.
- la cuisine ouverte: avec son plan de travail pratique, un petit réfrigérateur avec partie congélateur, un lave-vaisselle, 4 plaques de cuisson, un micro-ondes, un four, une cafetière Nespresso, un grille pain, et tout le nécessaire de cuisine.
- la chambre au calme côté cour: avec un lit double de 160x200, 2 chaises, 2 tables de chevet et leur luminaire, un placard de rangement, un espace bureau éclairé.
- la salle de bains avec un lavabo, une douche, un radiateur sèche-serviette, une machine à laver séchante, un sèche-cheveux et les toilettes.
Vous y trouverez également : un aspirateur, une table et son fer à repasser et le nécessaire d'entretien.
Linge de maison fourni (1er jeu de draps, serviettes et torchons). Logement non fumeur. Animaux non admis.
Numéro d'enregistrement : 5935000109350
Informations pratiques
- Appartement pour: 4 personne(s)
- Chambre: 1
- Parking: Non
- Ascenseur: Non
Information vérité
- A deux pas de la gare!
- 1er étage sans ascenseur
- La consommation électrique de cet appartement sera facturée au-delà des kWh/jour suivants : pour la période de mai à septembre inclus à 15 KWh/jour et pour la période d'octobre à avril inclus à 25 KWh/jour.
- Un ménage mensuel obligatoire pour les séjours de plus de 30 nuits.
-
Informations sur la location
Logement meublé: Non
Loyer hors charges: -
Charges: -
Encadrement des loyers: Non
Régularisation des charges: Non
ERP: Non
Dépôt de garantie: 1 000 €

